Profile

À propos de Martin Gariépy

Martin Gariépy a obtenu son permis de courtier immobilier en 1992. Il a également connu une carrière fructueuse en tant que courtier hypothécaire au Mouvement Desjardins et à la Banque Nationale en plus de graviter autour de la vente et du financement de nombreux projets immobiliers d’envergure. Portrait d’un professionnel aussi sympathique que polyvalent pour vos besoins immobiliers et hypothécaires dans le secteur la Rive-Nord, de Laval et de Montréal.

L’immobilier… depuis l’enfance!

D’aussi loin qu’il se souvienne, son univers a toujours été teinté d’immobilier. Sa mère – Lina Dufour – a travaillé dans le domaine pendant plus de 40 ans.

« Je devais avoir 8 ou 9 ans, ma mère apportait la version imprimée de ses “listings” au chalet de je l’aidais à les classer. On triait le tout par secteur, rien n’était informatisé à l’époque. J’aimais observer son travail! Bien sûr, j’étais loin de me douter que j’allais un jour en faire mon métier! Chose certaine, c’est un domaine que je connais sur le bout des doigts. J’ai vu l’immobilier évoluer; des cartons à l’arrivée des outils numériques, nouveaux outils auxquels je me suis adapté bien évidemment! Je vous sers aujourd’hui avec le même dévouement qu’au premier jour, mais avec tout un bagage d’expérience.»

Martin Gariépy